Comment traumatiser son coiffeur…

Je ne taris jamais d’éloges quant à la gentillesse des Thaïs vis-à-vis de nos enfants. En voila un exemple tout mignon, vécu le week-end dernier… ou comment traumatiser son coiffeur avec ses marmailloux…

Passage chez le coiffeur. On nous attribue un jeune homme inconnu, pour couper les cheveux des enfants. Il est nouveau. Tout jeune, très design, mais un peu impressionné par nos charmantes têtes blondes. Je soupçonne que ce ne soit un bizutage de la part de ses collègues, qui l’observent en papotant tranquillement et viennent faire des selfies avec Miss-Trois.

Bref, notre moussaillon-coiffeur a un peu galéré, mais a fait preuve d’une gentillesse extrême à l’égard de nos sauvageons…

… D’autant que Petit-Un ne lui a pas facilité la tâche…

Comment traumatiser son coiffeur

 

 

Partagez l'article... Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterEmail this to someone

9 pensées sur “Comment traumatiser son coiffeur…”

  1. Il est vraiment top ton coiffeur ! Je me souviens avoir fait un billet sur mon passage chez le coiffeur au Japon : ici on ne peut pas avoir de petits cheveux qui grattent, je ne sais pas comment ils font, mais ça n’arrive jamais, même sur cheveux courts (avis de mon mari). Je trouve très drôle et adorable de voir comment ton coiffeur a réglé ce problème chez ton fils. On voit que les Thaïs ont vraiment le souci du bien-être des enfants et qu’ils s’en occupent très bien, c’est super !

    1. J’avais loupe ton billet sur le coiffeur… du coup je suis retournee le lire! Il m’a beaucoup amusee (et interessee)! Il y a pas mal de similitudes avec le Japon, ici, finalement… sauf que les coupes ne coutent pas bien cher: en general, on en a pour 20 euros pour mon mari et les deux garcons… Pas de quoi finir sous un pont… Quant a moi, je n’ai pas remis les pieds chez un coiffeur en Asie depuis ma premiere experience en Chine, qui m’a un peu traumatisee… Il faudra que je raconte ca un jour 😉

    1. Hahaha! Au contraire, ce serait un excellent exercice… Dommage que je n’en n’ai pas eu l’idee a ce moment la… un petit coup des chaussettes de l’archiduchesse, je suis sure que ca l’aurait detendu 😉

  2. Les virées chez le coiffeur c’est toujours toute une histoire ici aussi…! hehe! Ça se passe quand même beaucoup mieux que quand Anakin était petit et se mettait à hurler dès qu’on approchait de ses cheveux…;) bisous ma belle!

    1. Ahahah, oui, avec les tres petits c’est un vrai casse-tete!
      N’empeche qu’en Asie ils ont de bonnes (droles d’?) idees… En Chine, ils coupaient les cheveux des petits, une fois qu’ils s’etaient endormis (vrai de vrai!). Et ici on a vu plusieurs fois de jeunes enfants que l’on coiffait dans les bras de leur mere, qui faisait les cents pas dans le magasin (et le coiffeur aussi)! Quand je dis qu’ils sont vraiment sympas avec les enfants, ca rigole pas, hein 😉
      Je te souhaite de belles vacances en famille 🙂

Un petit commentaire me fait toujours plaisir...