La formidable méprise du parc aquatique

J’avais très envie de partager avec vous cette anecdote du parc aquatique, que je trouve vraiment tordante.

Et aujourd’hui, c’est l’occasion ou jamais, vu le vide intersidéral de la semaine qui vient de s’écouler. Il fait gris et humide et orage en continue en ce moment. Il est bien difficile de sortir au sec, car nous voila de retour dans la période de la mousson, avec ses inondations, ses moustiques et ses fièvres intermittentes. A ce propos, si vous ne savez pas encore tout des tracas et poilades de la saison des pluies, je vous encourage à retourner lire mon billet de l’année dernière qui était plein d’anecdotes rigolotes.

Cerise sur la gâteau, la pluie nous a apporté la grippe. J’ai passé la moitié de la semaine à agoniser au fond de mon lit. Prenant la suite de Miss-Trois qui m’a gentiment cédé ses microbes, la bourrique. Maintenant c’est au tour de Papa-Tout-Terrain, le pauvre. Et de Petit-Deux, peut-être. Il sur la tangente. Miss-Trois vient en parallèle d’en reprendre pour un tour. Et moi j’ai renouvelé mon abonnement biannuel auprès de l’hôpital local. Youhou!

Bref, retournons à nos toboggans…

Au parc aquatique

Partagez l'article... Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterEmail this to someone

10 réflexions sur « La formidable méprise du parc aquatique »

    1. Merci de ton gentil mot! (Moi aussi j’ai beaucoup de retard de lectures…) Maintenant les microbes sont repartis, merci 🙂 Il va juste nous falloir du courage et de la patience pour affronter le mois de pluies ininterrompues qui s’annonce…

  1. Ton anecdote m’a bien fait rire ! La tête qu’il a dû faire !!! En plus il devait être sacrément gêné que tu ne sois pas voilée de la tête aux pieds 😉
    Pour la grippe, c’est en revanche beaucoup moins drôle, surtout si tous les membres de la famille y passent à tour de rôle. Prenez bien soin de vous et courage !

    1. Nous etions clairement aussi genes l’un que l’autre! Je ne sais pas s’il m’a trouvee peu habillee (je me baigne « a l’asiatique » avec un maillot plutot couvrant) mais moi je me suis sentie drolement nue 🙂 … Mais bon, tant que ca reste bon enfant, ce decalages entre cultures sont surtout source d’anecdotes amusantes 🙂
      Pour la grippe, on finit par en voir le bout… Ouf 🙂

Un petit commentaire me fait toujours plaisir...